Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Harmonie de perles

Semaine

trés productive -enfin façon de parler non je suis comme même contente de moi j'ai essayé de recycler des anciennes canes ,j'ai fait encore du Fimodinage (j'ai créé  un mot pour la langue française et qu'on trouvera pas dans le Larousse)  quelques montage aussi ont sauvé quelques perles  oui oui patience vous allez tout voir en photo DSCN0711 085

DSCN0713 087

DSCN0703 077DSCN0709 083DSCN0708 082

et comme j'avais envie d'une salade de fruit toute fraiche avec le beau temps qu'il a fait ce wk (d'ailleurs ça continue) j'en ai préparé une mais pas avec les même fruits du collier

DSCN0718 092DSCN0715 089

il y'avait des gouttes pas en pluie mais des géantes toute collorées et brillantes 

 DSCN0698 072 

et puis mon dernier en dentelle métal puisque les lentilles sont colorées en argent,or et bronze

DSCN0721 095DSCN0720 094 

Pour finir le résultat de mon  fimodinage est comme même satisfaisant en tout cas je crois que j'aurais un beau jardin avec n'est pas ?

DSCN0696 070 

n'hesitez pas de me laisser vos comments c'est eux qui  font avancer ce blog et moi bien chur !!!!!!!!

Et aussi n'oubliez pas la Newsletter elle est créé pour vous

GROS BIZZZZZZZZZ

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Plein de belles choses sur ce blog, je t'ajoute dans ma communauté c"réations manuelles", bonne continuation   a+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ce papillon qui a survolé mon blog hier merci aussi pour le rajout à ta communauté,@+et Biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'aime beaucoup ton collier gouttes et dentelles ; je le trouve original.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Jeroise ça fait plaisir de te voir ici,Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> le collier goutte est superbe ,s'il pouvait se transformer en veritables gouttes ,se serait bien!! tout meurt de soif ici a toulouse,et pour les jardins c'est pas top!!<br /> <br /> <br /> swimmingpoulette<br /> <br /> <br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci poulette C'est partout pareille je crois une secheresse précoce cette année si au moins je pouvais je t'enverrais des milliers de gouttes d'eau ,de joie et de bonheur ,j'adore ce que tu<br /> faits c'est super,Biz!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup le collier marron et bleu bravo!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci M'Miguelle Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup le mélange bleu et marron et j'adore l'effet du 2ème collier (turquoise violet) c'est de l'hidden magic recyclé???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Lucie effectivement c'est de HM issue d'une plaque fleure superposée avec une plaque  rurquoise.Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Effectivement tu es très productive.<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton imagination, c'est sympa de reconnaitre quelques canes !<br /> <br /> <br /> Biz, isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ben ouiiiiiiiiiiii et j'ai faillie appeler ce collier 'ISA'S " merci en tout cas de ta visite j'attends tes nouveauté Biz<br /> <br /> <br /> <br />