Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Harmonie de perles

Coeurs

Ce n'est certainement pas la saint valentin  mais le coeur est là dans toutes ses étatsfevrier orange 023                                                           fevrier orange 025-copie-1

et un petit collier dans le même esprit fevrier orange 031

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> TRES JOLIES CES BOUCLES COEURS !!!! Dommage la suite des photos n'apparaît pas !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et quand c'est avec le coeur c'est encore mieux!!! ils sont très reussit, tu en as autant que ça???? du coeur??? mais oui je te taquine!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> les coeurs j'en ai pour tout le monde Diam ,merci d'avoir regardé<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> A voilà, je fais le lien entre toi et le forum polym'air de rien lol c'est aps tjs facile de s'y retrouver mais j'avais déjà vu tes coeurs bien sympatiques... merci pour le lien dans ta liste<br /> c'est très gentil...<br /> <br /> <br /> Passe journée et au plaisir.<br /> Louanneblue ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'adore ces coeurs, bravo, c'est très joli ! fifimode<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Sympa ces petits coeurs , t'as bien travaillée cette semaine. <br /> <br /> <br /> Biz , isa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre