Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Harmonie de perles

Après une semaine et surtout un wkend bien ensoleillé

Le beau temps nous a vraiment gâté  ce wkend, cette luminosité   et ce rayonnement font beaucoup de bien pour le corps et l’esprit  et j’imagine qu’il y’a beaucoup de gens qui ont fait du jardinage  d’ailleurs la beauté de ces espaces verts et des jardins  fleuris  nourrit bien l’inspiration.

Oui oui je te vois venir Fouzia, jardinage inspiration Bla bla !!!!!!!!! Ça veut dire tu n’y as pas touché ? mais oui je vais tout dire en fait  au petit matin en voyant les petites Jacinthes les tulipes  les anemones bien fleuries 

DSCN0660 034DSCN0624DSCN0626DSCN0658 032DSCN0647 021DSCN0659 033

DSCN0652 026

 J'ai décidé de faire du ………..Fimodinage !!!   

Je le sors d’où encore ce mot  !!!! ????  certainement de mon dictionnaire particulier .

En fait c’est essayer de faire un petit jardin en fimo avec des fleurs peut être pas existantes du tout mais issues d’une inspiration printanière,mais! mais la vrais raison en fait c'est de partager avec vous quelques moments de modelage ça fait plaisir et  puis vos comms sont les bienvenues 

DSCN0636 010 DSCN0630_004_.JPG

  Je ne sais pas encore qu'est ce que j'en ferais de ce petit champ mais dans tout les cas  je vous montrerais ce qui vont devenir les canes.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article