Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Harmonie de perles

Pour ne pas dire

Rayure
Rayure

qu'il est abondonné ce malheureux blog j'ai profité du petit rayon de soleil automnal pour prendre quelques photos c'est dire que je ne suis pas resté sans rien faire mais c'est que la plateforme overblog continue à me jouer des tours je n'ai toujours pas accès aux albums et je ne peux inserer les photos qu'avec des articles ,et voilà les quelques créations faites ces derniers temps .

Pour ne pas dire
Pour ne pas dire
Pour ne pas dire
Pour ne pas dire
Pour ne pas dire
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bravo,que de belles choses!J'aime tes montages et tes choix de motifs et couleurs
Répondre
D
DE très belles créations!!!
Répondre
S
DE BIEN JOLIES CHOSES FAOUZIA ! j'aime particulièrement les rayures bleues. bises Sofi
Répondre